Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Nathalie
Archives
10 avril 2010

Mes Occupations de la semaine

Me revoilà après une semaine de silence, mais j'ai quand même utilisé des aiguilles....j'ai tout d'abord commencé avec des toutes petites...c'est une commande faite par une amie... il faudrait qu'il soit terminé pour le 24 avril, date de son anniversaire....

DSC02028

et depuis hier, je suis passée aux aiguilles taille XXL .... et oui je suis enfin tombée sur les explications d'un gilet GRR sur le site de la fée rouge et donc je suis passée chez Phildar faire une razzia de provision ...

DSC02027 

qualité Intemporel; coloris praline

J'ai également mis au travail ma maman, qui me réclamait du travail, modèle trouvé ici, c'est un gilet tout simple également en Intemporel.

Je pense avoir encore du travail en perspective car Charlyne a passé commande dans ce catalogue...pour cette robe, ce petit boléro, ce gilet et enfin cette veste. Pour cette dernière je pense encore une fois faire appel à Mamy !!!

Publicité
Commentaires
V
Dans le dernier catalogue de Phildar, il y a beaucoup de jolies choses. Parfois, je n'accroche pas mais là, je crois que la Mamie va contribuer à augmenter la garde-robe de Claire ;)<br /> Bon dimanche!
Made By Nathalie
Publicité
Publicité